View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 24 Aug 2020 05:15 initial question | |
|
«Le plan de la table et les marque-places de table ont été réalisés par Kayleigh Tarrant et la mise en place de noms individuels par Hand Stamped Elements. Les couverts individuels étaient de petites étiquettes en cuivre estampées qui étaient un joli souvenir car elles pouvaient être utilisées comme porte-clés.
«Nous avons également mis des jetons de boissons sur chaque place pour que chaque invité puisse avoir deux boissons supplémentaires sur nous le soir. Je les ai mis pour nos invités du soir avec leur nom, donc quand ils sont arrivés, ils se sont immédiatement sentis inclus. J'ai loué quelques articles chez Wedding Day Hire robe de mariée chic, comme une boîte aux lettres ensemble pour mariage grande taille, des bols de centre de table et des bougeoirs - ceux-ci ont été mis à la première heure le matin par moi-même et les demoiselles d'honneur.
«Nous aimons tous les deux voyager , et c'est lors d'une randonnée dans l'ouest de la Norvège que j'ai réalisé que je voulais être avec lui pour toujours: nous avons vécu une expérience de mort imminente au sommet d'une montagne qui nous a rapprochés, Il est resté calme et attentionné quand nous étions tous les deux pétrifiés et cela nous a vraiment aidés à retrouver la sécurité.
 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.
server slots: 131/500 |
server load: 15% |
Freeboard.at |
server time: 0.12s |
board activity: 5596 |
|