View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 16 Mar 2021 04:12 initial question | |
|
Du marié: C'est un cliché, mais voir Allison marcher dans l'allée a été la partie la plus mémorable de la journée. Tout ce que je pouvais voir était la silhouette jusqu'à ce qu'Allison et ses parents soient proches de l'autel. C'était une lueur de lumière, assez dramatique dans une si grande église. Quand j'ai enfin pu la voir, j'étais vraiment émue - elle était absolument magnifique.
Nous avons concentré beaucoup d'énergie pour nous assurer que notre journée de mariage soit détendue pour nos familles et nos invités. Nous voulions que les choses se sentent naturelles et organiques dentelle pour robe, non seulement l'ambiance, mais le flux des événements. Nous voulions que notre réception se sente comme un dîner cool et élégant.
Mallory + Justin étaient tellement apaisants, organisés et professionnels. Notre réception a commencé à peine 30 minutes après notre cérémonie et nous n'avons pas fait un premier regard, donc nous avons bloqué environ une heure pour terminer toutes les photos post-église - c'était un laps de temps serré. Cette heure de la journée en particulier m'a impressionné car ils ont obtenu tous les clichés que nous voulions et d'autres que nous ne savions pas que nous voulions en moins d'une heure, sans une once de stress. C'était génial! |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.
server slots: 142/500 |
server load: 6% |
Freeboard.at |
server time: 0.11s |
board activity: 5596 |
|