admin Site Admin
|
Posted: 21 Oct 2021 03:19 initial question | |
|
Planifier la plupart des choses dans la vie est ennuyeux, mais un mariage est TELLEMENT AMUSANT à planifier, alors n'hésitez pas ! Soyez réaliste quant à votre budget, mais ne présumez pas que cela signifie que vous devez sacrifier le style. Nous avons obtenu des faveurs d'amis et de la famille pour nous aider, et cela signifiait qu'ils se sentaient partie intégrante de la journée et nous ont permis d'économiser une fortune.
« De plus, inspirez-vous Goodrobe.fr, mais faites en sorte que la journée soit la vôtre sans équivoque. Votre relation unique mérite une célébration tout aussi unique. J'ai utilisé beaucoup de magazines physiques plutôt que des ressources en ligne, mais honnêtement, la plupart de mon inspiration est venue de Love My Dress.
Je dirais à ceux qui luttent, de se rappeler que votre jour viendra et qu'il sera si beau. Cependant, le retard est sur le mariage, pas sur votre amour l'un pour l'autre. Vous pouvez célébrer cela tous les jours.
« Les mariages que vous présentez sont « réels » – est-ce que cela a du sens ? Je peux prêcher le mantra « faites ce que vous voulez faire », mais cela peut être très difficile pour les couples de nos jours, car les médias sociaux décrivent tellement de « mariages parfaits », la pression est forte. J'ai cherché refuge sur votre blog, voir des robes de mariée provenant d'ASOS et des options abordables était extrêmement réconfortant et utile. |
|