admin Site Admin
|
Posted: 05 Jan 2021 05:06 initial question | |
|
Heureusement, les faux cils ont tellement évolué depuis les épais cils d'araignée des années 60, qui semblaient si lourds que c'est incroyable que tout le monde ait réussi à garder les yeux ouverts! Il y a beaucoup d'options légères, à peine là, qui améliorent vos cils naturels ainsi que des options plus spectaculaires et glamour.
En fait, il y a tellement d'options à choisir, cela peut être intimidant… et comment les appliquer sans se piquer dans les yeux?!
Cue deux tutoriels extrêmement impressionnants pour vous aider sur votre chemin fluttery.
Comment appliquer de faux cils par Pixiwoo
Tout d'abord, un tutoriel super utile de talentueux maquilleurs (et sœurs) derrière Pixiwoo ~ ma dernière obsession de tutoriel de beauté You Tube. Les aime!
(J'ai regardé pas mal de tutoriels sur les cils et c'est de loin le meilleur que j'ai rencontré.)
Faux cils complets, demi-ou individuels?
Pour ceux d'entre vous qui aiment une référence visuelle statique robe ceremonie femme ronde, ce petit tutoriel pratique sur la barre de cils du département de la beauté (oui robe demoiselle d'honneur junior, obsédé par TBD aussi) vous montre trois options différentes de faux cils.
Bien sûr, la pratique rend parfait alors donnez-vous suffisamment de temps pour vous familiariser avec les faux avant le grand jour!
Et, en cas de doute, engagez un fabuleux maquilleur pour les appliquer à votre place (les lecteurs britanniques devraient consulter Mariam Jensen, Ana Ospina et Helen Khalli.)
Comme toujours, j'aimerais avoir de vos nouvelles ~ oui vous lisez ceci, maintenant.
Envisagez-vous de faux cils ou d'extensions pour votre look de mariée? Peut-être êtes-vous plutôt une mascara ~ Avez-vous des favoris que vous recommandez?
* Si vous envisagez des extensions de cils, je vous suggère de lire mon examen très approfondi avec des photos étape par étape du processus pour vous donner une idée de ce à quoi vous attendre. |
|