View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 09 Apr 2020 03:20 initial question | |
|
«Nous avons loué des nappes en dentelle, des candélabres et des votives pour les tables robe pour mariage pour fille, un ensemble de croquet pour le jardin et une cabine photo pour que les invités s'amusent. Ma sœur a obtenu quelques photos de vieux mariages familiaux à afficher sur la table avec les cartes à signer pour les invités ainsi que les photos de tube supplémentaires que nous avions prises… »
«Nous avons longuement réfléchi à nos noms de table, nous voulions quelque chose qui refléterait l'époque mais aussi nos vies ensemble. Quand Chris a suggéré que le métro de Londres s'arrête robe de soirée a lyon, cela semblait idéal car nos vies sont désormais basées à Londres et nous avons choisi les endroits qui signifiaient quelque chose pour nous, donc soit nous avions eu un premier rendez-vous là-bas, soit cela faisait partie de notre histoire dans d'une certaine façon. J'ai eu l'idée de m'habiller avec des vêtements vintage et de prendre des photos à chaque arrêt, ce qui en fait une petite histoire d'amour en quelque sorte. Notre amie Philippa a pris les photos et a fait un travail fantastique! Ma sœur a ensuite créé des plans de tubes basés sur les cartes des années 20 et ceux-ci ont formé la base de notre plan de table. Les photos sont également devenues notre tournage de fiançailles d'une manière comme nous ne pouvions pas nous permettre de faire un tournage traditionnel avec un photographe, j'ai hâte de les faire cadrer et monter dans la maison! " |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.
server slots: 153/500 |
server load: 8% |
Freeboard.at |
server time: 0.11s |
board activity: 5596 |
|