admin Site Admin
|
Posted: 29 Jun 2020 05:01 initial question | |
|
"Mes chaussures étaient de Manolo Blahnik, et je les avais achetées des mois
avant même que nous soyons fiancés! C'étaient les chaussures bleues que Sarah Jessica Parker portait dans Sex And The City The Movie, pour son mariage à «Big», pas le mariage condamné, le mariage qu'ils
effectivement traversé quand ce n'était que les deux. Le sentiment
cela m'a vraiment touché, car je crois que la journée est entièrement consacrée à la mariée
et Groom, pas le grand cirque qui est un mariage. Jon et moi étions sur
vacances à Vegas et ils étaient dans la vitrine et je viens de laisser échapper
"Ce sont les chaussures dans lesquelles je veux me marier" et dans les 5 minutes Jon
m'a fait entrer avec eux! C'est lui qui a insisté pour que je les achète - alors j'ai
a fait - et les a sauvés dans le bas de ma garde-robe jusqu'au grand jour! "
La fabuleuse robe de mariée de Lisa et son voile venaient de Bellissima Weddings à South Woodham Ferrers, Essex.
"Il ne s'agissait que de la 5ème robe que j'avais essayée - avec chacun disait" j'aime cette morsure, mais pas cette morsure ". Avant même d'avoir fini avec cette robe en particulier, j'avais des papillons, j'y entrais juste Je me suis sentie incroyable! La fille qui m'aidait était encore sous ma jupe robe se soirée pour mariage, tirant le tout quand j'ai dit `` Oh mon Dieu, je pense que c'est LA robe! '', et elle a dit qu'elle pouvait voir que j'étais absolument rayonnante! chambre et ma maman a pleuré, donc je l'ai su instantanément! Cependant Goodrobe, je ne pense pas que je sois tombé amoureux de ma robe jusqu'au montage final, et nous l'avons ramenée à la maison. Alors que je sortais de la boutique avec elle dans mon bras, c'est le moment où j'ai su que c'était "la robe" et que j'avais fait le bon choix! " |
|