La fabuleuse robe de mariée de Lisa et son voile venaient de Bellissima
Post new topicReply to topic yooyi Forum Index > Demo Forum 1
View previous topic - View next topic  
Author Message
admin
Site Admin

PostPosted: 29 Jun 2020 05:01    initial question
29 Jun 2020 05:01 from admin

"Mes chaussures étaient de Manolo Blahnik, et je les avais achetées des mois

avant même que nous soyons fiancés! C'étaient les chaussures bleues que Sarah Jessica Parker portait dans Sex And The City The Movie, pour son mariage à «Big», pas le mariage condamné, le mariage qu'ils

effectivement traversé quand ce n'était que les deux. Le sentiment

cela m'a vraiment touché, car je crois que la journée est entièrement consacrée à la mariée

et Groom, pas le grand cirque qui est un mariage. Jon et moi étions sur

vacances à Vegas et ils étaient dans la vitrine et je viens de laisser échapper

"Ce sont les chaussures dans lesquelles je veux me marier" et dans les 5 minutes Jon

m'a fait entrer avec eux! C'est lui qui a insisté pour que je les achète - alors j'ai

a fait - et les a sauvés dans le bas de ma garde-robe jusqu'au grand jour! "

La fabuleuse robe de mariée de Lisa et son voile venaient de Bellissima Weddings à South Woodham Ferrers, Essex.

"Il ne s'agissait que de la 5ème robe que j'avais essayée - avec chacun disait" j'aime cette morsure, mais pas cette morsure ". Avant même d'avoir fini avec cette robe en particulier, j'avais des papillons, j'y entrais juste Je me suis sentie incroyable! La fille qui m'aidait était encore sous ma jupe robe se soirée pour mariage, tirant le tout quand j'ai dit `` Oh mon Dieu, je pense que c'est LA robe! '', et elle a dit qu'elle pouvait voir que j'étais absolument rayonnante! chambre et ma maman a pleuré, donc je l'ai su instantanément! Cependant Goodrobe, je ne pense pas que je sois tombé amoureux de ma robe jusqu'au montage final, et nous l'avons ramenée à la maison. Alors que je sortais de la boutique avec elle dans mon bras, c'est le moment où j'ai su que c'était "la robe" et que j'avais fait le bon choix! "
Back to top
Offline View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topicReply to topicPrinter-friendly view yooyi Forum Index > Demo Forum 1
Page 1 of 1

Similar Topics on Freeboard.at Similar Topics on Freeboard.at
Topic Account Replies Topic started
No new posts Un voile blush est un voile plus court qui tombe généralement foiece 0 21 Mar 2024 23:12 View latest post
No new posts Une robe de mariée minimaliste permet à la mariée dêtre foiece 0 13 Nov 2023 12:48 View latest post
No new posts Le bon tissu de mariée est le point clé dune robe de mariée foiece 0 28 Aug 2020 16:37 View latest post
No new posts Jai même fini par modifier la robe de mariée de la mariée yooyi 0 16 Sep 2021 05:53 View latest post
No new posts quindi volevo che il nostro matrimonio onorasse la sua bellissima c... takoo 0 11 Aug 2021 09:28 View latest post
No new posts ou même une robe de mariée de style robe de bal pour garder foiece 0 02 Jun 2022 14:22 View latest post
No new posts Lors du choix dune robe de mariée pour une robe de soirée foiece 0 17 Jun 2020 08:33 View latest post
No new posts rubans colorés pour couper le bord dun voile sherobefr fauioe 0 20 Dec 2020 20:24 View latest post
No new posts Si la mariée et son marié sont déterminés à posséder foiece 0 05 Oct 2023 23:26 View latest post
No new posts pour partager son guide perspicace sur les robes de mariée éthiques yooyi 0 21 Jun 2022 08:13 View latest post
No new posts La mariée a demandé à Melissa Hair and MakeUp dappliquer son maq... yooyi 0 30 Sep 2021 04:17 View latest post
No new posts En raison de son style classique et simple la robe Aline foiece 0 02 Feb 2023 22:32 View latest post
No new posts Cest dans cette robe que Natasha Rostov a dansé à son premier bal foiece 0 04 Mar 2021 19:12 View latest post
No new posts Oh et avonsnous mentionné les DEUX robes de mariée de la mariée yooyi 0 20 May 2021 03:11 View latest post
No new posts Certaines choses font simplement quune mariée se sent comme une mariée yooyi 0 02 Nov 2020 04:54 View latest post
No new posts Sticky: Build Lisa GenshinImpactOfWaifu 0 01 Feb 2021 22:25 View latest post
No new posts Dunja Cindy Lisa Molly Arnie und Shyla im Schnee hundehilfegrenzenlos 6 18 Dec 2010 18:01 View latest post
No new posts La celebrante Lisa Lister ha organizzato una cerimonia unica takoo 0 08 Apr 2022 04:17 View latest post
No new posts The Mona Lisa Twins Beerfarts 0 01 Oct 2024 01:01 View latest post
No new posts So guckt Lisa hundehilfegrenzenlos 2 12 Sep 2010 10:25 View latest post
No new posts Lisa e Cody hanno creato il matrimonio più sognante sullacqua takoo 0 01 Jun 2021 04:27 View latest post
No new posts ผลการแข่งขัน รายการ Lisa Badminton Cup อาทิตย์ที่ 30 ตค 65 thaibadweb 0 27 Nov 2022 10:17 View latest post
No new posts leur choix non conventionnel pour une nouvelle robe de mariée foiece 0 12 Mar 2025 16:47 View latest post
No new posts Une fois que vous avez dit oui à votre robe de mariée parfaite yooyi 0 21 Oct 2020 05:44 View latest post
No new posts Choisir sa robe de mariée doit être une expérience amusante yooyi 0 10 Dec 2020 04:29 View latest post
Set bookmark for this topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.

Following this hyperlink will lead to a permanent autoban.