View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 09 Oct 2021 03:57 initial question | |
|
Il semble qu'il puisse y avoir beaucoup de mariages d'automne cette année et j'ai exactement ce dont vous avez besoin si vous planifiez votre célébration de septembre ou d'octobre.
Le mariage d'aujourd'hui tire le meilleur parti de la magnifique forêt irlandaise au plus fort de l'automne et je pense que la palette de couleurs douces et rosées est la perfection absolue pour une journée fraîche, magnifiquement capturée par Calvin Craig Photography .
Veuillez souhaiter la bienvenue à Lauren robe de soirée mariée, qui travaille dans la communication et les relations publiques , et à Cameron , qui est en développement Web , à Love My Dress . Le couple s'est marié lors d'une cérémonie chrétienne à l'église baptiste de Newtownbreda le 10 octobre 2019, suivie d'une réception chaleureuse et rustique dans les jardins spectaculaires et la belle grange de Larchfield Estate , à Lisburn robe de fiancaille courte, en Irlande du Nord.
« Ma maquilleuse était Nicole Moynagh (l'une des principales maquilleuses de Charlotte Tilbury ici à Belfast) et les cheveux étaient coiffés par Dani Belle Wedding Hair . Le parfum était Jo Malone Poppy and Barley. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.
server slots: 163/500 |
server load: 18% |
Freeboard.at |
server time: 0.11s |
board activity: 5596 |
|