View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 18 Jul 2021 08:12 initial question | |
|
Matthew et moi voulions que notre mariage reste fidèle à Flora Farm – mettant en valeur le magnifique paysage de la ferme, l'inspiration rustique des bâtiments et la NOURRITURE… tout était question de nourriture ! Ainsi, avec la fabuleuse Amy d'Amy Abbott Events et l'inspiration de Pina Hernandez Floral Design, nous avons jeté notre dévolu sur un mariage « rustique chic avec une touche vintage » dans le Mango Grove de Flora Farm. Et le mariage a capturé exactement cela - du lustre vintage (fonctionnel) accroché dans un vieil arbre au-dessus des chaises longues antiques à la salle à manger de style familial, aux fleurs aux couleurs vives d'agrumes et au décor inspiré de la nourriture, le tout au milieu des champs de la ferme - c'était vrai à la vision.
Avec une chaleur attendue de 104 degrés Fahrenheit et Matthew m'implorant de "ne pas ressembler à un petit gâteau", j'ai choisi un peu de non traditionnel - une robe de mariée Reem Acra en deux pièces de New York robes cocktail grande taille pas cher, dont le bas pourrait être enlevé pour révéler une robe de cocktail parfaite pour danser le soir. Je l'ai associé à des escarpins Jimmy Choo Glitter.
Et Matthew était incroyablement beau dans son costume Armani sur mesure avec des chaussures Calzoleria Harris. Mes bijoux correspondaient au thème de l'ancien et du nouveau - enfiler la montre à diamants vintage de mon arrière-grand-mère et ma bague Cartier Solitaire Ballerine que j'ai reçue le jour de mes fiançailles en août 2014. Dans l'ensemble robe de mariée courte pas cher, le mariage était spectaculaire et bien plus encore. Cela a vraiment réuni notre famille et nos amis pour partager non seulement notre amour les uns pour les autres, mais aussi notre amour pour la ferme Flora et l'expérience culinaire à Cabo! |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.
server slots: 225/500 |
server load: 20% |
Freeboard.at |
server time: 0.12s |
board activity: 5707 |
|