nous avons jeté notre dévolu sur un mariage
Post new topicReply to topic yooyi Forum Index > Demo Forum 1
View previous topic - View next topic  
Author Message
admin
Site Admin

PostPosted: 18 Jul 2021 08:12    initial question
18 Jul 2021 08:12 from admin

Matthew et moi voulions que notre mariage reste fidèle à Flora Farm – mettant en valeur le magnifique paysage de la ferme, l'inspiration rustique des bâtiments et la NOURRITURE… tout était question de nourriture ! Ainsi, avec la fabuleuse Amy d'Amy Abbott Events et l'inspiration de Pina Hernandez Floral Design, nous avons jeté notre dévolu sur un mariage « rustique chic avec une touche vintage » dans le Mango Grove de Flora Farm. Et le mariage a capturé exactement cela - du lustre vintage (fonctionnel) accroché dans un vieil arbre au-dessus des chaises longues antiques à la salle à manger de style familial, aux fleurs aux couleurs vives d'agrumes et au décor inspiré de la nourriture, le tout au milieu des champs de la ferme - c'était vrai à la vision.

Avec une chaleur attendue de 104 degrés Fahrenheit et Matthew m'implorant de "ne pas ressembler à un petit gâteau", j'ai choisi un peu de non traditionnel - une robe de mariée Reem Acra en deux pièces de New York robes cocktail grande taille pas cher, dont le bas pourrait être enlevé pour révéler une robe de cocktail parfaite pour danser le soir. Je l'ai associé à des escarpins Jimmy Choo Glitter.

Et Matthew était incroyablement beau dans son costume Armani sur mesure avec des chaussures Calzoleria Harris. Mes bijoux correspondaient au thème de l'ancien et du nouveau - enfiler la montre à diamants vintage de mon arrière-grand-mère et ma bague Cartier Solitaire Ballerine que j'ai reçue le jour de mes fiançailles en août 2014. Dans l'ensemble robe de mariée courte pas cher, le mariage était spectaculaire et bien plus encore. Cela a vraiment réuni notre famille et nos amis pour partager non seulement notre amour les uns pour les autres, mais aussi notre amour pour la ferme Flora et l'expérience culinaire à Cabo!
Back to top
Offline View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topicReply to topicPrinter-friendly view yooyi Forum Index > Demo Forum 1
Page 1 of 1

Similar Topics on Freeboard.at Similar Topics on Freeboard.at
Topic Account Replies Topic started
No new posts Nous avons choisi Marni V Photography pour photographier notre mariage yooyi 0 28 Dec 2021 04:31 View latest post
No new posts immortaliserait notre mariage comme nous laurions fait si nous le p... yooyi 0 05 Aug 2021 03:58 View latest post
No new posts Nous sommes fiers de notre professionnalisme de notre formation foiece 0 27 Nov 2023 12:04 View latest post
No new posts Notre lieu dorigine a appelé la veille de notre mariage et yooyi 0 24 Feb 2021 03:50 View latest post
No new posts Notre esthétique pour notre mariage était la juxtaposition yooyi 0 09 Mar 2021 04:41 View latest post
No new posts Nous avons choisi de choisir des choses que nous aimions yooyi 0 18 Aug 2020 04:26 View latest post
No new posts nous avons discuté pour la première fois de nos projets de mariage yooyi 0 28 Sep 2020 05:57 View latest post
No new posts Nous avons créé de nombreuses touches finales du mariage yooyi 0 09 Oct 2020 06:28 View latest post
No new posts Et nous avons également eu trois gâteaux de mariage yooyi 0 21 Apr 2021 02:59 View latest post
No new posts Cest peutêtre un peu décalé pour un mariage mais nous avons un f... yooyi 0 09 Jul 2021 03:12 View latest post
No new posts Nous avons fait un essai en mai de lannée avant le mariage yooyi 0 24 Aug 2020 05:14 View latest post
No new posts alors nous avons décidé de fabriquer des articles pour le mariage yooyi 0 09 Oct 2020 06:25 View latest post
No new posts Nous avons 3 conseils pour les couples qui planifient leur mariage yooyi 0 02 Feb 2021 05:23 View latest post
No new posts Mike et moi avons tous les deux convenu que nous voulions un mariag... yooyi 0 09 Jul 2021 03:12 View latest post
No new posts nous assurer que notre journée de mariage soit détendue pour nos ... yooyi 0 16 Mar 2021 04:12 View latest post
No new posts Nous voulions notre mariage pour être sophistiqué et discret yooyi 0 23 Jun 2020 03:14 View latest post
No new posts nous savions que le mariage serait exactement ce que nous voulions yooyi 0 02 Feb 2021 05:25 View latest post
No new posts Le jour du mariage nous nous sommes sentis incroyablement chanceux yooyi 0 12 Aug 2021 04:15 View latest post
No new posts nous pensions que nous pourrions avoir un mariage estival yooyi 0 11 Aug 2020 04:19 View latest post
No new posts nous savions donc dès le début que nous allions avoir un grand mariage yooyi 0 02 Jul 2021 03:56 View latest post
No new posts Nous avons plusieurs offres pour chaque article telles foiece 0 03 Feb 2021 21:45 View latest post
No new posts Nous avons examiné chacun de ces facteurs en détail au cours foiece 0 05 Aug 2024 22:44 View latest post
No new posts Nous avons toujours constaté lors des mariages yooyi 0 11 May 2020 08:35 View latest post
No new posts nous avons laissé Nick prendre le contrôle complet avec cela yooyi 0 16 Jul 2020 04:43 View latest post
No new posts et nous avons été prévenus que la route pourrait être fermée yooyi 0 24 Mar 2021 03:09 View latest post
Set bookmark for this topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.

Following this hyperlink will lead to a permanent autoban.