View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 14 Nov 2021 16:19 initial question | |
|
Ce fut une surprise pour Jim, et nous avons eu un moment vraiment charmant où ma sœur lui a révélé mon deuxième regard dans l'un des recoins cachés de Buxted – filmé. Je me sentais incroyable et j'ai dansé de tout mon cœur. Felicity m'a fait me sentir si à l'aise, a été honnête avec ses opinions sur le design, et je pense qu'un jour je pourrai à nouveau porter cette robe.
"Je me sentais toujours comme une mariée, mais une qui pouvait faire la Macarena et le high kick à Footloose sans tomber sur son visage."
Je suis émerveillé par tous les éléments que Melissa et James ont imaginés pour divertir leurs proches, et après le dîner Robe de mariée chic, alors qu'ils se dirigeaient vers le nouveau bar à gin, il y avait aussi l'artiste scintillante Charlotte de The Glitter Squad robes de jour pas cher, qui barbes ornées et visages peints toute la nuit.
Il y avait aussi de la crème glacée dans une gamme de saveurs appétissantes servie dans une camionnette vintage par Vanilla Pod |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.
server slots: 150/500 |
server load: 7% |
Freeboard.at |
server time: 0.1s |
board activity: 5596 |
|