qui est mon style de musique préféré et ils étaient incroyables
Post new topicReply to topic yooyi Forum Index > Demo Forum 1
View previous topic - View next topic  
Author Message
admin
Site Admin

PostPosted: 29 Jun 2020 05:00    initial question
29 Jun 2020 05:00 from admin

«Notre traiteur était Andrew de Savilles Catering. Ils étaient vraiment incroyables! Les entrées étaient de la soupe aux tomates servie dans un rouleau croustillant. Le plat principal était de la saucisse et de la purée avec un jus d'oignon rouge et le dessert était un traditionnel Knickerbockerglory (nous avions même un gobstopper dans le fond!)."

"Pendant nos boissons

réception, nous avons eu un incroyable

groupe de swing, qui est mon style de musique préféré et ils étaient incroyables.

Au cours de la soirée, nous avons eu un DJ de Capital FM Gold jouant

des classiques pour faire danser tout le monde (Dean Martin C / O Capital Gold) et

puis nous avons eu la légende qui est Alexander O’Neil effectuer pour nous, que nous

étaient ravis que nous avons tous deux grandi sur sa musique et adorons

lui! Ce fut également une grande surprise pour tous nos clients. "

"Je portais Swaroski converse incrusté

des entraîneurs le soir parce que c'est ce qui fait de moi qui je suis, et

fait de nous une journée individuelle! "

"Nous avions" Je savais que je t'aimais "de Savage Garden pour notre premier

Danse. Il nous capture juste comme

couple complètement robe bapteme hiver, «Je savais que je vous aimais avant de vous rencontrer, je pense que je

vous a rêvé dans la vie ». C'est exactement ce que nous ressentons les uns envers les autres. Notre

une amie est professeur de danse, et elle a chorégraphié une danse pour nous! Il

même inclus un ascenseur, que nous avons pratiqué pendant des semaines dans notre salon!

Heureusement, la journée s'est parfaitement déroulée! "
Back to top
Offline View user's profile Send private message Send e-mail
Post new topicReply to topicPrinter-friendly view yooyi Forum Index > Demo Forum 1
Page 1 of 1

Similar Topics on Freeboard.at Similar Topics on Freeboard.at
Topic Account Replies Topic started
No new posts Mon premier souvenir de mon mari remonte à lâge de 5 ans environ yooyi 0 01 Dec 2020 05:28 View latest post
No new posts ils aiment la couleur de votre robe ou ils peuvent penser foiece 0 08 Jan 2023 22:42 View latest post
No new posts Une chose qui est sûrement une erreur est d’inclure la liste foiece 0 30 Apr 2024 09:55 View latest post
No new posts je réorganiserais mon placard en vue de mes choix de street style ... yooyi 0 29 Apr 2022 10:28 View latest post
No new posts et qui me ramènera toujours au jour de mon mariage yooyi 0 30 Sep 2021 04:17 View latest post
No new posts Et si vous voyiez votre groupe ou chanteur préféré se produire foiece 0 15 Jan 2024 07:16 View latest post
No new posts Ils sont classés par ordre alphabétique car chacun est spécial foiece 0 05 Nov 2023 23:31 View latest post
No new posts Vous trouverez quelque chose qui convient à votre style foiece 0 17 Jun 2021 19:18 View latest post
No new posts Trouvez un endroit qui correspond à votre style yooyi 0 28 Feb 2022 05:15 View latest post
No new posts La robe qui sera la plus flatteuse et qui suscitera foiece 0 22 Mar 2021 19:09 View latest post
No new posts Les mères qui veulent une robe de bal élégante qui montre foiece 0 26 Jan 2023 13:19 View latest post
No new posts Ce style de robe est le mieux adapté aux figures de sablier foiece 0 08 Feb 2021 19:25 View latest post
No new posts Le style Halter Neck est lincarnation de la sophistication foiece 0 28 Dec 2023 10:03 View latest post
No new posts Trouver quelquun dont le style vous plaît est essentiel foiece 0 03 May 2024 11:37 View latest post
No new posts La popularité du style trapèze traditionnel est due foiece 0 05 Aug 2021 18:38 View latest post
No new posts Le style bohème est avant tout une question dexpression foiece 0 01 Mar 2024 09:04 View latest post
No new posts Le port dun soutiengorge sous votre robe de style corset est facult... yooyi 0 29 Oct 2020 04:46 View latest post
No new posts Mais il y a une ceinture bordeaux à la taille qui est vraiment fauioe 0 27 Dec 2020 19:15 View latest post
No new posts Si vous voulez avoir une robe unique qui vous est propre foiece 0 07 Sep 2022 22:46 View latest post
No new posts Un voile blush est un voile plus court qui tombe généralement foiece 0 21 Mar 2024 23:12 View latest post
No new posts Votre demoiselle dhonneur est quelquun qui représente le monde pou... yooyi 0 06 Nov 2020 05:08 View latest post
No new posts une jolie teinte ivoire qui s’est déroulée en douceur goodrobefr yooyi 0 05 Jan 2021 05:09 View latest post
No new posts Dans le même temps le rose est le bienvenu qui peut foiece 0 28 Dec 2020 19:50 View latest post
No new posts Ce nest pas seulement la robe de soirée qui est importante foiece 0 25 Nov 2022 08:14 View latest post
No new posts Lidée est de choisir une collection de parapluies qui semboîtent foiece 0 02 Aug 2024 00:22 View latest post
Set bookmark for this topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.

Following this hyperlink will lead to a permanent autoban.