View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 29 Jun 2020 05:00 initial question | |
|
«Notre traiteur était Andrew de Savilles Catering. Ils étaient vraiment incroyables! Les entrées étaient de la soupe aux tomates servie dans un rouleau croustillant. Le plat principal était de la saucisse et de la purée avec un jus d'oignon rouge et le dessert était un traditionnel Knickerbockerglory (nous avions même un gobstopper dans le fond!)."
"Pendant nos boissons
réception, nous avons eu un incroyable
groupe de swing, qui est mon style de musique préféré et ils étaient incroyables.
Au cours de la soirée, nous avons eu un DJ de Capital FM Gold jouant
des classiques pour faire danser tout le monde (Dean Martin C / O Capital Gold) et
puis nous avons eu la légende qui est Alexander O’Neil effectuer pour nous, que nous
étaient ravis que nous avons tous deux grandi sur sa musique et adorons
lui! Ce fut également une grande surprise pour tous nos clients. "
"Je portais Swaroski converse incrusté
des entraîneurs le soir parce que c'est ce qui fait de moi qui je suis, et
fait de nous une journée individuelle! "
"Nous avions" Je savais que je t'aimais "de Savage Garden pour notre premier
Danse. Il nous capture juste comme
couple complètement robe bapteme hiver, «Je savais que je vous aimais avant de vous rencontrer, je pense que je
vous a rêvé dans la vie ». C'est exactement ce que nous ressentons les uns envers les autres. Notre
une amie est professeur de danse, et elle a chorégraphié une danse pour nous! Il
même inclus un ascenseur, que nous avons pratiqué pendant des semaines dans notre salon!
Heureusement, la journée s'est parfaitement déroulée! " |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.
server slots: 206/500 |
server load: 13% |
Freeboard.at |
server time: 0.1s |
board activity: 5596 |
|