View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 15 Apr 2020 03:09 initial question | |
|
"Planet Flowers a fourni tous nos fleurs et bouquets. Ma couleur préférée a toujours été le jaune, donc ça a été facile. J'ai aimé l'idée d'avoir tous les mêmes (comme mes demoiselles d'honneur / fleuriste) et de garder le look simple et joli. fresia posy et a pensé que cela fonctionnerait bien avec les robes grises de la jeune fille , et un jour d'été (que nous avons eu - ouf!). Les couronnes en forme de cœur à l'extérieur de l'église étaient également superbes et tout l'endroit sentait les fleurs fraîches et le soleil "
"Mon frère aîné Stuart m'a donné. Mon père est décédé en novembre 09 et je voulais donc que mes 3 frères aient tous une partie formelle dans la journée. Stuart m'a accompagné dans l'allée {jusqu'au 'Règne d'Amour' de Coldplay}, Graeme a fait le discours de mon père , et Ross a fait notre lecture à l'église. Il serait très fier d'eux et j'ai tellement de chance de les avoir… "
Conseil du lecteur, si vous souhaitez découvrir d'autres façons d'inclure les membres de la famille proche tenue de soirée orientale, et les proches décédés le jour de votre mariage robe de soiréee, cliquez ici. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.
server slots: 224/500 |
server load: 21% |
Freeboard.at |
server time: 0.1s |
board activity: 5589 |
|