View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 21 Apr 2022 03:56 initial question | |
|
Qu'est-ce que j'obtiens pour mon argent?
Si vous utilisez notre entreprise recommandée, vous obtiendrez beaucoup! Votre robe de mariée 100% biologiquement nettoyée arrivera dans une boîte-fenêtre pour que vous puissiez la regarder quand vous le souhaitez ! WGP stocke également jusqu'à trois de vos accessoires, y compris votre voile, votre jarretière et vos bijoux. Vous avez également le choix d'inclure une photo du jour de votre mariage robe droite fluide grande taille, une légende ou les deux à l'extérieur de la boîte. Les prix varient en fonction de ces options. Vous pouvez également passer à leur ligne Celebrity. Cela comprend une boîte de conservation en argent, le repassage à la main et le drapage de votre robe en mousseline non blanchie.
Comment conserver ma robe ?
Il ne vous reste plus qu'à prendre rendez-vous avec nous ! Vous devez apporter votre robe et remplir un formulaire. Ce formulaire vous demandera vos informations, le tissu de votre robe et les éventuelles réparations nécessaires (ex : boutons manquants). Ensuite robe en ligne, nous l'envoyons à WGP et ils le prennent à partir de là ! |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.
server slots: 244/500 |
server load: 15% |
Freeboard.at |
server time: 0.1s |
board activity: 5707 |
|