View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 09 Apr 2020 03:21 initial question | |
|
Bonjour à tous! Je commence la semaine avec un beau vrai mariage, mais d'abord, je rappelle que j'ai posté trois beaux mariages sur le blog ce week-end {tout en jouant à l'abandon sauvage à mon programme habituel de blogs de week-end!} Et vous pouvez les voir ici, ici et ici.
Maintenant, le mariage de ce matin est plutôt parfait. Et il y a une chose; Peach s'est fait joli sur toutes ces pages de blog à quelques reprises récemment - Hoorah pour la renaissance d'une teinte de jour de mariage qui était Goodrobe, jusqu'à il n'y a pas si longtemps, bannie avec des souvenirs de nombreuses autres catastrophes de style nuptiale des années 1980. J'adore à quel point cette jolie nuance est de nouveau en faveur - bravo à toutes les mariées qui l'utilisent pour un effet parfait de pêche. Tout comme Rachel ici.
Rachel et Matt se sont mariés le 28 octobre au Yaxley Hall dans le Suffolk. Maintenant, je dois être honnête, alors que la charmante robe Alfred Angelo de Rachel a l'air d'une vraie beauté, c'est le décor et le style de réception fabuleux du couple en bois et en écorce qui m'ont séduit avec celui-ci, vérifiez que le présentoir à gâteaux en bois peut tout le bois et idées de style d'écorce… |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.
server slots: 224/500 |
server load: 21% |
Freeboard.at |
server time: 0.1s |
board activity: 5589 |
|