View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 09 Dec 2021 05:23 initial question | |
|
Miina rencontrera les mariées les mercredis et samedis et un maximum de trois rendez-vous sont disponibles chaque jour, il reste donc du temps pour nettoyer le studio avant l'arrivée de la prochaine mariée. Veuillez amener un seul ami ou membre de la famille avec vous et Miina vous fournira des gants et des masques jetables (elle portera également des gants et un masque). A votre arrivée, un désinfectant pour les mains vous sera fourni et vous pourrez également vous laver les mains dans le showroom avant de mettre vos gants. Les règles de distanciation sociale seront respectées et, comme toujours, tous les rendez-vous sont totalement privés.
J'ai hâte de rencontrer toutes les charmantes mariées qui peuvent enfin continuer à planifier leur mariage. Votre rendez-vous avec nous n'est peut-être pas comme d'habitude en raison des restrictions que nous devons suivre, mais le cadre magnifique et paisible fera de votre rendez-vous un rendez-vous aussi confortable et inoubliable qu'il le serait sans masques et gants. Je suis heureux de répondre à toutes les questions ou préoccupations concernant notre visite ou les procédures que nous suivons, veuillez nous contacter. J'espère vous rencontrer tous bientôt!
https://www.goodrobe.fr/robe-de-mariee-e12 |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.
server slots: 172/500 |
server load: 21% |
Freeboard.at |
server time: 0.11s |
board activity: 5596 |
|