View previous topic - View next topic |
Author |
Message |
admin Site Admin
|
Posted: 29 Oct 2021 04:16 initial question | |
|
«Même lorsque leur magasin a dû fermer en raison du verrouillage, j'ai été tenu au courant de l'évolution de mon top. Je recommanderais fortement Cortana à toute mariée. La pièce finale était magnifique et donc très bien faite. J'aime pouvoir continuer à le porter à l'avenir et je le chérirai pour toujours.
«Pour moi, je n'aurais jamais pu imaginer ne pas porter de voile le jour de mon mariage. Depuis que je suis petite robe de mariée de princesse pas cher, je pensais que c'était ce qui faisait de toi une épouse. Ce n'est pas vrai bien sûr, mais je savais que je voulais en porter un.
«Je portais un voile longueur église, style soie, ivoire de Britten Weddings . À la base, Rich et mes initiales étaient brodées avec deux coquelicots. La fleur de l'état de Californie ; un petit clin d'œil à l'endroit où nous aurions été mariés. "
« J'ai porté une belle paire de chaussons Birdies toute la matinée (et le soir) mais pour notre cérémonie Robe de soirée rouge, j'ai enfilé mes chaussures de randonnée. Une vieille paire de bottes Russell et Bromley que j'ai depuis toujours. Ils étaient mon vieux quelque chose. |
|
Back to top |
|
 |
|
|
Set bookmark for this topic
|
You cannot post new topics in this forum You cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum
|
|
Freeboard.at is choosing the fastest connection for you.
server slots: 195/500 |
server load: 11% |
Freeboard.at |
server time: 0.1s |
board activity: 5707 |
|